MEDITATION COLLECTIVE A DISTANCE DE LA NOUVELLE LUNE EN VERSEAU ET FETE D'IMBOLC

1 FEVRIER 18H45  19H45

 

 

 

Aujourd'hui la nouvelle lune est en verseau et c'est aussi la fête d'Imbolc donc générateur d'une énergie très forte. Nous allons être confrontés à certaines réalités qui vont nous bouleverser intérieurement du fait d'avoir encore saturne en verseau et Uranus en taureau, je vous laisserai consulter les sites des astrologues pour en savoir davantage car d'autres planètes vont s'opposer et perturber notre équilibre.


 

Des énergies opposées vont être déstabilisantes avec d'un côté une envie de tout chambouler pour répondre à nos envies, et de l'autre ce que la réalité nous amène avec ce côté conservateur qui invite à garder, conserver, et donc qui ne se prête pas forcément aux changements ! de cela va découler des peurs, du pessimisme, des illusions, de la manipulation. Des vérités vont ressurgir qu'il faudra affronter pour les éliminer.


 

Il est important de calmer les peurs en allant chercher au fond de soi les grandes idées du verseau et ainsi cheminer vers sa sagesse. Pour cela s'appuyer sur l' intelligence, la force de collectivité du vivant (sciences, spiritualité etc) s'unir pour faire monter le niveau de conscience ; se demander quelle étape il faut franchir pour évoluer.

Il s'agit donc de bien garder les pieds sur terre, de s'intérioriser pour trouver l'équilibre., prendre du temps pour vous et aussi vous reposer. Des choses ne fonctionnent pas ? Il faudra se poser les bonnes questions pour vous remettre en question sans tout envoyer balader, calmer vos peurs pour aller chercher vos solutions à l'intérieur de vous mêmes.


 

Pour mieux traverser cette zone de turbulence, puisque j'ai un créneau et que les énergies sont vraiment bouleversantes, j'ai décidé ce soir de lancer une petite méditation afin de procéder un nettoyage, une réharmonisation et que chacun puisse poser ces nouvelles intentions en toute sérénité et justesse, sans se laisser happer par les illusions qui gravitent...


 

Comme toujours lors des méditations collectives, en fonction de ce que je reçois, un ou plusieurs messages personnalisés vous sera adressé par mail au plus tard demain.


 

Heure de la méditation : 18h45- 19h15 puis 15 minutes d'intégration - fin 19h45


 

Tarif libre en conscience

Réservation au 06-18-27-85-70 appel ou sms

ou par mail bettyalpes@aol.com


 

Belle semaine à vous tous 🙏😍🍀