Partez à la rencontre de vos rêves et ramenez les ! 

Cette semaine, le papillon nous accompagne à nouveau ce qui signifie que les énergies sont propices au bon déroulement de votre processus de transformation.

 

Continuez à vous ouvrir progressivement en faisant des pauses quand vous en ressentez le besoin, en faisant preuve d’introspection pour réfléchir, mûrir, choisir ...et repartez, soyez toujours dans l’action.

 

Ces petits moments de flottement ne dureront pas longtemps car votre travail d’ancrage de ces derniers mois portent ses fruits ; notre Terre Mère Gaïa travaille pour vous assurer appuis, enracinement et vous permet ainsi de vous élever en ayant une ossature solide afin de favoriser votre incarnation d’un nouveau “vous” !

Soyez comme la fleur et le papillon du philosophe Rudolf Steiner, d’égale beauté et étroitement liés car le papillon est destiné à danser dans le ciel et la fleur est doucement enracinée dans la terre. Quand le papillon descend en voletant vers une fleur, celle ci se tend vers lui pour accepter son étreinte. Tous deux se complètent dans un instant de contact immobile.

 

Partez à la conquête de vos rêves, associez vous, regroupez vous pour être encore plus fort et relevez les défis qui vous permettront de vous libérer des limitations et vous feront gagner en succès.

 

La lumière vous accompagne ; vous connaissez vos rêves alors partez les chercher ! et si vous faiblissiez, pensez à faire comme le papillon, soyez dans les plaisirs simples : un sourire lors d’un rayon de soleil, la joie de recevoir le doux et délicat parfum d’une fleur, un échange amical...soyez toujours dans la légèreté et tout ira bien !

 

Très belle semaine à vous

 

Béatrice

LILHAF THERAPIE

CENTRE PARAMEDICAL DU MANDALA

51 ROUTE DE PUGNY

73100 AIX LES BAINS

06-18-27-85-70

bettyalpes@aol.com

FB : lilhaftherapie

siret 82180779900019

Mes services, non médicaux, demeurent de l’accompagnement au bien-être et interviennent en complément des traitements allopathiques et d’une hygiène de vie saine et équilibrée.

N’arrêtez jamais un traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon