Le Galop Emotionnel  

Les vents se déchaînent, semaine houleuse ! il est important de bien s’ancrer ! pour ceux qui en possède un pensez à utiliser votre bâton d’intention, cela vous aidera à traverser cette perturbation !

Accélération, tourbillon de grand nettoyage qui risque encore de vous faire passer par des ressentis émotionnels comparable aux sensations des montagnes russes mais qui sera finalement libérateur !

Vos barrières protectrices que vous avez dressées pour vous protéger des dangers passés et qui entravent votre bon développement vont être mises à mal et tomberont pour laisser place à la nouveauté, au changement bénéfique. A nouveau vous verrez clair dans une situation qui s’exprime d’ailleurs plutôt sur le plan sentimental.

L’univers est là pour vous pousser à enlever, encore et oui ! vos œillères ! vous les connaissez bien maintenant...celles qui provoquent peur...tristesse.. ces fameuses illusions, celles qui vous font surtout croire au prince ou princesse ! charmant (es), qui vous plongent dans des situations d’attente et qui vous font sombrer dans des eaux troubles... stop ! il est aujourd’hui temps de plonger dans des eaux claires, fluides et limpides !

Cette puissante énergie libératrice, va vous aider à mettre fin à ces situations négatives.

Sachez aussi que tout est possible cette semaine ! il peut y avoir de vraies rencontres sentimentales ou retrouvailles d’êtres aimés qui vont faire naître au plus profond de vous de fortes émotions ; en tout cas cela risque de vous retourner profondément, le monde des émotions étant important ainsi que tout ce qui touche au psychisme ; faites confiance en votre intuition, aux messages qui n’arriveront pas par hasard, l’univers vous guide, restez en éveil et comme vous l’avez compris il est important d’être bien arrimé à notre Terre Mère !

Belle semaine à vous !

Béatrice

LILHAF THERAPIE

CENTRE PARAMEDICAL DU MANDALA

51 ROUTE DE PUGNY

73100 AIX LES BAINS

06-18-27-85-70

bettyalpes@aol.com

FB : lilhaftherapie

siret 82180779900019

Mes services, non médicaux, demeurent de l’accompagnement au bien-être et interviennent en complément des traitements allopathiques et d’une hygiène de vie saine et équilibrée.

N’arrêtez jamais un traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon