GUIDANCE DE VOTRE SEMAINE DU 17 AU 23 mai 2021

 

 

 

 

 

 

Voici en ce début de semaine, une Guidance pour connaitre les vibrations de la semaine et vous aider à mieux traverser ce que nous vivons actuellement.


 Cela s'améliore !

Les vibrations sont en effet davantage porteuses de calme, de bonheur, de satisfaction en favorisant les bonnes relations au sein de la famille.


 

On amorce une période de changement, un mouvement de l’ombre vers la lumière. Il faut passer ce grand coup de balai pour faire disparaitre les obstacles qui bloquerait le processus d’amélioration , de transformation de sa vie.


 

Attention, cependant, au milieu de semaine qui pourrait apporter quelques turbulences par rapport à ces changements.

Vous risquez d’être un peu bouscules il faudra bien rester dans une énergie de "gagnant" pour atteindre ses objectifs et être dans une bonne estime de soi. (il reste d’ailleurs des places pour l’atelier sur l’estime de soi, libérez votre étoile intérieure le 23, 24 mai à Chaptuzat et à Aix les Bains le 29 et 30 mai !). Alors gardez le contrôle, gérez les situations plus difficiles en vous affirmant ; prenez vos décisions assez rapidement, soyez bien positif pour garder ainsi un bon équilibre.


 

Il est indiqué également de rester patient par rapport à des difficultés financières qui pourraient subvenir. Faites attention à votre argent, prêtez le si besoin à des personnes uniquement de confiance.

Garantissez vous une sécurité financière tout en ne vous coupant pas de toutes formations ou apprentissages qui vous permettraient d’évoluer. Soyez encore une fois dans l'équilibre.


 

En sous teinte, la semaine vous pousse aussi à alimenter votre potentiel créatif qui petit à petit vous permettra de développer vos projets. Explorez et prenez bien vos responsabilités ; il est en tout cas nécessaire de rester honnête loyal et travailleur pour voir les changements s’opérer.

Belle semaine à vous tous !

2021-02-01_17-39-42.jpg