GUIDANCE DE VOTRE SEMAINE DU 12 AU 18 AVRIL 2021

 

 

 

 

 

 

Voici en ce début de semaine, une Guidance pour connaitre les vibrations de la semaine et vous aider à mieux traverser ce que nous vivons actuellement.


 Le Grand Nettoyage Libérateur

Il semblerait que la zone de turbulence que nous traversions se prolonge encore ! par conséquent, les énergies basses véhiculées par beaucoup de personnes peuvent vous affecter. Ce sont les peurs, les inquiétudes qui génèrent celles-ci, alors je vous le dis l’heure est à la résilience et au recentrage.

Ne vous laissez pas happer par ces vibrations qui pourraient vous faire penser que la situation est sans issue ; cela est illusoire ! au contraire gardez confiance en vous et allez chercher les points positifs des situations que vous vivez.

Pensez à vos dons, à vos capacités ! chacun d’entre vous en possède.


Ne laissez pas de place à la sensiblerie qui pourraient vous plonger dans des états émotionnels irrationnels.

Recentrez-vous et profitez de cet état pour vous demander s’il ne serait pas, au final, davantage profitable pour vous de suivre une autre voie professionnelle ou sentimentale ; il est important de vous écouter, de vous positionner sans vous culpabiliser en vous respectant, : de ce fait exprimez-vous puis lâchez prise !

En tout cas voyez clair dans votre situation et rectifiez le tir si besoin.

Pour cela identifiez ce qui vous retient dans le passé, débarrassez vous de ce qui vous encombre et laissez le derrière vous afin de vous épanouir.

Envoyez de l’amour aux situations ou personnes qui vous ont blessé ; en faisant cela, vous enverrez des pensées positives dans l’univers qui génèreront des énergies positives et vous permettront de planter les graines qui feront fleurir les fleurs de demain.


 

Tel le phénix renaissez de vos cendres, ne vous laissez pas abattre, vous avez tout en vous ! lâchez prise, adaptez vous et passez cette porte qui vous demande de prendre soin de votre coeur, en vivant le moment présent dans la douceur ; c’est ainsi qu’un nouvel horizon se profilera pour vous.

Belle semaine à vous tous !

2021-02-01_17-39-42.jpg